Restauration
Hébergement
Tarifs 2018
Formulaires
Tarifs 2018
Calendrier 2018

Hébergement

Le logement se fera en fonction de la saison

  • L’été en camp sous tente, directement au centre équestre en pension complète du lundi au vendredi. Cette formule permet de laisser les stagiaires dans le même environnement, et les immergent dans le monde des chevaux

 

  • L'hiver, dans les gîtes (www.gite-manufacture.com) du village de La Verrerie à La Glacerie. Ce petit village de La Verrerie se situe dans la vallée du Trottebec, à flanc d’un vallon, plongé dans une nature verdoyante et l’accès au centre équestre peut se faire par un petit chemin pédestre ou cyclable très pittoresque.


Visiter le site internet du gîte

 L'encadrement pour la veillée et pour la nuit est exclusivement féminin.

 

 

 

 

 

 

L’été il se fait en camp sous tente, directement au centre équestre

 

Le prix du stage pension complète logement sous tente est de 310€

 

Pour les autres saisons, l’hébergement se fait
En gîte de groupe, 2 épis, agréé "gîtes de France"La situation géographique de ce gîte de groupe, au cœur d’un petit village, à flanc d’un vallon boisé, plongé dans une nature verdoyante, entouré d’un site viabilisé avec un point d’eau ou nage des canards et des champs habités d’ânes et de moutons, en font un endroit privilégié ou il fait bon vivre.
Sa capacité est de 12 personnes. Il possède 4 chambres dont une chambre handicapée, deux chambres de quatre et deux chambres de deux. Les chambres sont équipées de lits superposés pour les chambres de quatre et de deux lits individuels pour les chambres de deux. Chaque chambre est équipé d’un bloc sanitaire douche, lavabo, toilette.
La cuisine est équipée d’un frigo, de deux plaques électriques, d’un four micro ondes, d’un lave-linge et d’un sèche linge.
Une grande terrasse de plein pied donnant sur une campagne pittoresque rajoute une surface à vivre très bucolique.